Epilation des sourcils

Epilation des sourcils

S’épiler le visage est une opération délicate qu’appréhendent les novices. Faire appel à une esthéticienne, experte en la matière est alors recommandé. En effet, la moindre erreur de manipulation peut avoir des effets désastreux.

Epilation des sourcils

L’épilation des sourcils requiert de la précision et du savoir-faire. Il est important de savoir choisir la meilleure forme en définissant avec exactitude l’endroit où les sourcils commencent et où ils doivent finir pour une parfaite harmonie. Plusieurs techniques peuvent être choisies. A la cire, à la pince à épiler ou au fil, l’épilation des sourcils permet de moduler et donner de l’intensité au regard. Confier l’opération à notre Institut de Beauté est la meilleure façon de ne pas se tromper.

Prendre un rendez-vous

Epilation du menton, cou, joues, levres

La même attention doit être apportée au fin duvet sur les lèvres, le menton, le cou ou sur les joues. Il n’est pas superflu de rappeler qu’avant toute épilation le visage doit être parfaitement démaquillé. Par ailleurs, il est préconisé de l’éviter en cas d’irritation ou de poussée acnéique. Concernant les techniques, notre esthéticienne vous proposera la cire froide ou l’épilation au fil. La décoloration peut également être envisagée, au même titre que l’épilation définitive au laser.

Epilation des aisselles

La fragilité des aisselles rend son épilation délicate. La cire chaude demeure la technique la plus courante. L’épilation à la lumière pulsée a aussi ses adeptes. Pour les professionnels du métier, le rasoir et les crèmes dépilatoires sont à exclure.

Pour une épilation sans fausse note, demandez l’expertise de notre esthéticienne en prenant rendez-vous sur Secret Beauté.

Prendre un rendez-vous

Comments are closed.