Epilation du maillot

Epilation du maillot

L’épilation du maillot n’est pas chose aisée. Les services d’une esthéticienne expérimentée ne sont donc pas superflus. En fonction des tendances et de la personnalité de chacune, il existe différentes sortes d’épilation du maillot. Elle peut être classique, ne concernant que les poils situés au niveau de l’aine.

Epilation du maillot : quelle forme choisir ?

L’épilation du maillot échancré consiste à retirer les poils le long de l’aine, mais aussi au niveau de l’élastique de la culotte par l’intérieur. Le ticket de métro est une épilation de la totalité des poils, excepté ceux qui se situent en haut du pubis. La dernière option est une épilation intégrale où tous les poils sont épilés jusque dans la raie des fesses. A noter que vous pouvez choisir la forme qui vous convient selon vos envies.

L’épilation du maillot s’effectue généralement avec de la cire, une technique qui permet de retarder la repousse sur une période assez longue. C’est également celle qui permet d’éviter l’utilisation de produits chimiques contenus dans les crèmes dépilatoires, qui peuvent provoquer des irritations plus ou moins graves.

Prendre un rendez-vous

Epilation de maillot : TOUJOURS HYGIÉNIQUE

L’épilation du maillot doit se faire sur une peau propre. L’esthéticienne, nettoie également la zone à épiler avec une lingette désinfectante avant de commencer l’opération. Selon la forme choisie, le port d’un slip ou non peut être requis, une façon de préserver la pudeur des plus timides.

Secret Beauté propose des séances d’épilation du maillot. Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise, si vous êtes à Paris et dans ses environs, prenez rendez-vous sur notre site, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes.

Prendre un rendez-vous

Comments are closed.